Solde impayé
Le moteur principal de Mi Robot Builder est alimenté par un processeur CPU et un système propriétaire qui permet au robot d’effectuer des actions coordonnées. Le robot est également équipé de 4 ports USB qui peuvent être utilisés pour alimenter le moteur et s’interfacer avec d’autres composants. De plus, grâce aux algorithmes avancés, le robot peut supporter jusqu’à 3 kg en plus de son poids sans perdre l’équilibre.
Moteurs puissants
Le robot innovant dispose de 2 moteurs intégrés avec une vitesse de rotation jusqu’à 170 tr / min et un couple de rotation jusqu’à 25N.ce. Pour aider le robot à déterminer avec précision la vitesse et la direction, le moteur est équipé d’un encodeur photoélectrique. Cela aide également le robot à passer en mode veille lorsqu’il est calé pour éviter qu’il ne se fatigue trop.
Contrôlez votre robot via votre téléphone
Désormais, vous pouvez contrôler votre robot directement via votre téléphone en le connectant simplement à l’application via Bluetooth. Le robot propose 3 modes différents: le mode Rocker, le mode Gyroscope et le mode Path. Cela signifie également que vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur pour contrôler votre robot, mais que vous pouvez simplement faire glisser et déposer le code de commande sur le robot, directement depuis votre téléphone.
A propos
un jouet de codage que vous pouvez intégrer dans différentes structures grâce aux 978 blocs de jouets. Les blocs sont faits de matériaux respectueux de l’environnement et sont sans danger pour les adultes et les enfants. Pour contrôler votre robot, connectez simplement votre robot à l’application sur votre smartphone via Bluetooth. – Se compose de 978 blocs de jouets – Peut supporter jusqu’à 3 kg – 3 modes différents – Longue durée de la batterie (jusqu’à 12 heures) – Bluetooth intégré
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.